Randonnée au Cap-Vert: Guide, Circuit et Hébergement

› Découverte Réunion, en 12 jours

› Traversée de l'île, en 10 jours

› Traversée de l'île, en 15 jour

Ce guide de voyage de randonnée au Cap-Vert est un support d'information et communication propriété de "Trilhas e Montanhas", une agence locale de tourisme réceptif, qui propose des circuits de randonnées sur mesure au Cap-Vert, voyages et séjours sur l'île de Santo Antao, originaux et exclusifs destinés aux familles, aux amoureux ou aux groupes d’amis.

l'équipe de randonnée au cap-vert

Tél:      +238 2251313

Fax:     +238 2212773
Móbil:  +238 9507600

L'équipe de Randonnée au Cap-Vert

Je m'appelle Alcinda, je suis le créateur de l'agence locale de tourisme réceptif "Trilhas e Montanhas Lda". En 2011, après 4 ans d'études au Portugal (gestion du tourisme et des activités de plein air), et de stages de formation au Brésil et Luxemburg, je suis retourné dans mon pays et à l'île qui m'a vu naître Santo Antao, l’une des plus belles de l'archipel du Cap-Vert. En 2012, avec un groupe d'amis randonneurs, j'ai attaché un sac à dos sur mes épaules et je suis parti en randonnée sur de l'île de Santo Antao, ce qui m'a permis de découvrir la plupart des sentiers et itinéraires de randonnées de l'île. J'ai toujours été amoureux par les activités de plein air, en contact direct avec la nature, et comme vous pouvez le voir, depuis lors, je n'ai pas pu résister à raconter et faire connaître aux amoureux de l'aventure, voyages et randonnées, les charmes du Cap-Vert, particulièrement la beauté naturelle de Santo Antao, l'île des montagnes !

Circuits de randonnées sur mesure

Nous sommes une agence locale, vous faites partie des personnes partageant les mêmes idées qui ont choisi la voie la plus fascinante du tourisme. Nous partageons nos opinions sur le pays, les villes, les lieux d'intérêt, les sentiers pédestres, et vous obtenez des réponses à toutes les questions liées aux voyages de randonnée au Cap-Vert. Cet échange de communication et d'information facilite l'élaboration d'un itinéraire de voyage selon vos souhaits.

Une équipe de professionnels jeunes et dynamiques, très motivée par son esprit de créativité et d’innovation, son savoir – faire, vous permet de vivre vos vacances de randonnées au Cap-Vert avec passion dans des conditions optimales.

N’hésitez pas à demander un devis gratuit... exprimez toutes vos envies, vos désirs, vos exigences… nous nous chargerons alors de dénicher le voyage qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Merci d'avoir visité notre site !
Alcinda Delgado
La gérante