I'm a title. Click here to edit me

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Agence locale

Notre agence locale vous assure un meilleur rapport qualité/prix en évitant les intermédiaires. Une plus grande partie du prix que vous payez va aux services locaux (hébergement et repas chez l'habitant, guides...).

La qualité de nos prestatios

Une présence régulière et suivie sur le terrain est assurée afin de pérenniser la qualité de ces prestations.

L'offre

Nous proposons une offre complète en termes d’activité sur un nombre limité de régions que nous connaissons particulièrement bien.

L'accompagnement

Le guide de montagne vous assistera sur le plan de la sécurité dont il est responsable. Il est donc choisi pour sa formation, ses capacités et son expérience. Il vous fait partager sa connaissance de la région visitée. Il porte une kit de premiers secours adaptée aux conditions du voyage.

Équipement minimal pour la randonnée

Vous pouvez pratiquer la randonnée avec très peu d'équipement. Pour commencer, l'équipement personnel est responsabilité du client:

• Une bonne paire de chaussures ou des bottes (déja utilisée);

• les vêtements appropriés à la météo, de préférence en tissu de coton au lieu de vêtements synthétiques (microfibres);

• Le chapeau et lunettes de soleil;

• Une bouteille de l'eau;

• Répulsif d’insectes;

• Protecteur solaire;

La responsabilité du guide de montagne:

• Le pique-nique;

• Un KIT de premiers secours;

• Un sifflet, une carte de la région, couteau de poche, lampe de poche et des piles de rechange sont également recommandé;

• Un téléphone cellulaire et eventuellement, une corde (pour résoudre les obstacles possibles).

Voir la nature comme vous n'auriez jamais cru possible

Vous avez envie de profiter d'un week-end prolongé, ou d'organiser huit jours de randonnée au Cap-vert

RANDONNÉES - TREKKING - AVENTURE

Randonnée carnaval 8 jours